Nous concevons votre application avec des technologies adaptées à notre temps. C’est pourquoi, nous privilégions le développement d’applications web qui sont avant tout des programmes utilisables depuis un navigateur Internet. Elles ne nécessitent donc aucune installation sur les postes des utilisateurs.

Il s’agit avant tout d’applications collaboratives et professionnelles riches de fonctionnalités et qui diffèrent des simples « sites Internet ».
Un simple navigateur web suffit. Vous vous affranchissez ainsi des contraintes inhérentes aux multiples systèmes d’exploitation (Mac, Windows ou Linux) ainsi que de celles des différentes plates-formes (PC, tablettes et Smartphones).

Ainsi, l’accès à l’application peut se faire en permanence, de n’importe quel endroit du monde dès lors que l’utilisateur possède une connexion Internet ; il s’agit dans ce cas d’un accès « extranet ». Toutefois, vous pouvez réserver l’accès à votre application uniquement au réseau interne de votre entreprise, aussi appelé communément « intranet » .

Une technologie 100 % WEB vous apportera une grande valeur ajoutée, à savoir :

1- Cette solution offre un spectre plus large en termes de fonctionnalités et d’ergonomie.

2- Il ne sera pas nécessaire de faire l’acquisition de licences utilisateurs et serveur.

3- L’administration est centralisée et les mises à jour sont déployées automatiquement par les navigateurs web.